Le petit palmiste, au service de quelques uns avec l'argent de tous?

Publié le

Voici la page qui pose question: le dernier paragraphe est consacré aux hébergements disponibles sur le village. Certains y sont répertoriés et d'autres ont été oubliés ou "évités"; est-ce normal quand on sait que le petit palmiste est édité avec l'argent de tous? La mairie a-t-elle l'intention de rembourser la Contribution Foncière des Entreprises à ceux qui ne figurent pas sur cette liste? 

Le papier glacé à grand frais, serait-il réservé à certains? Dans le village quelques suspicions de clientélisme, népotisme, et autre dérives sont évoquées; ce n'est pas notre sujet, mais cette page est la preuve qu'il y a une différence de traitement entre les hébergeurs et ce n'est pas acceptable.

Mais peut-être que le Directeur de publication, Mr Le Maire, n'a pas eu le temps de relire l'ouvrage. C'est dommage, notamment en page 11: Travaux de démolition de la cave, difficile à situer si on ne s'aperçoit pas que la photo est à l'envers ( le nord est au sud-est)....C'est bien triste de perdre le nord et la cave coopérative en même temps....pour l'histoire vigneronne du village.

 

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et par avance

Une très bonne année 2018   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article